22 décembre 2011

Cadeaux de fin d'année aux maitresses et aux ATSEM...

Après avoir visité pas mal de blogs et cherché des idées pour des cadeaux à faire aux maitresses et aux ATSEM de mes deux loustics, j'ai d'abord pensé utiliser un mug que j'aurai acheté chez un suédois très connu, mais je me suis dit que tout le monde pensait à ces fameux mugs... toujours chez notre suédois favori, je suis tombée sur des cache-pots en métal... me restait plus qu'à les customiser et y déposer quelques présents, tels que papillottes, nougat, crêpes dentelle, un marque-page et une petite carte..
Un peu de papier transparent comme utilisent les fleuristes, du papier de soie rouge et le tour était joué...
Je vous laisse découvrir le résultat... qui a beaucoup plu aux personnes auxquelles cela était destiné....




Ah! oui, j'allais oublier, j'ai fait une petite boite pour y déposer les crêpes dentelle... vous trouverez le gabarit ici: http://nataliascrap.blogspot.com/

Et voilà, à bientot pour découvrir mon daily et autres créations....
bon réveillon et bon noël à toutes... J'espère que vous avez été sages!!! lol Sinon le papa noël ne viendra pas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire