1 mars 2012

Une journée spéciale...

Comme promis, je vous fait découvrir la petite carte que j'ai offerte à ma soeur, née un 29 février. Elle vient de fêter ses 40 printemps et on peut dire qu'elle a été gatée... Mes deux petits gars ont eu aussi fait une petite carte....
Maintenant, levé de rideau!!!



Et maintenant je vous laisse découvrir ce que mes deux petits gars ont réalisés avec leurs mimines...



Lundi, je vous montrerai une autre carte.. mais pas avant qu'elle ait été découverte par celui à qui elle est destinée... mon neveu...
à bientot...




3 commentaires:

  1. Super! quelle créativité ils ont ces petits bonhommes ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. ouais !!!!!!!!!! c'était pour moi et j'étais super contente !!!! en vrai c'est encore plus beau...merci encore pour ce joli kdo..

    RépondreSupprimer