19 octobre 2013

La suite de mes dernières réalisations...pour 2013



Une carte offerte à une très bonne amie (Nathalie) pour ses 33 printemps
 Quelques clichés de l'album souvenir que je vais envoyer à une de mes cousines qui vient d'avoir son premier bébé, un petit Gauthier, né le 30 septembre...comme mon premier petit gars (qui a aujourd'hui 7 ans)
 






Une carte pour envoyer à mon neveu Johan, dit Jojo, qui fêtera ses 6 ans, le 13 novembre prochain (je prends de l'avance car en novembre, arrivera mon bébé et je n'aurai pas le temps de faire des cartes à temps)

Celle-ci est pour mon autre neveu, Raphaël, qui fêtera ses 2 ans, le 30 novembre prochain...

Et voilà pour ce qui est des dernières créations... Bientot je pourrai vous montrer d'autres projets et quand bébé aura pointer le bout de son nez, vous pourrez découvrir les faire part que j'ai commencer à réaliser... J'ai pris de l'avance, étant donné que j'en ai fait une bonne trentaine...

A bientot chères lectrices de ces quelques lignes...
Bizouille Delf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire